Tel: 0826 621 699 (0.15€ TTC/min)

Informations

  • Assurance voiture sans permis de conduire

Assurance voiture sans permis de conduire

De nos jours, le prix des assurances automobile est souvent très élevé pour beaucoup de personnes. Cependant, une bonne astuce pour rouler malin serait d’opter pour une voiture sans permis surtout si vous n’utilisez votre véhicule que de temps à autres. En effet, le prix pour ce type de véhicule léger à moteur peut parfois être beaucoup moins chère que pour une auto traditionnelle vu qu’il n’existe de système de bonus malus. La garantie de base dites au tiers c’est une garantie responsabilité civile avec parfois la garantie du conducteur incluse. La garantie intermédiaire comprends très souvent le bris de glace, le vol et l’incendie tandis que la formule tous risques, dommages tout accident vous indemnise même en cas de sinistre responsable ou de vandalisme.

La voiture sans permis et son succès
Aujourd'hui, vu le prix pour passer l’examen conduite, il peut être très pratique de se tourner vers une voiture sans permis.
La voiturette est un véhicule qui possède plusieurs atouts et pas des moindres (taille et consommation). Lorsque l'on sait qu'un permis coute dans les 1000 euros et que rare son élève qui l’obtiennent du premier coup, le budget peu très vite exploser. De plus, Les suspensions et annulations de permis sont en constante hausse, le gouvernement applique la politique de la tolérance zéro et plante des radars un peu partout. Conséquence, de plus en plus d’automobilistes roulent sans permis. Au lieu de rouler comme un hors la loi certains préfèrent naturellement et intelligemment circuler en auto sans permis.

Le comparateur assurance voiture sans permis de conduire
Lorsque l'on choisi une auto, il faut choisir la bonne assurance qui correspond le mieux à nos besoins et à notre mode de circulation. Il est de nos jours possible de choisir votre contrat et vos options sans pression ni contrainte grâce à internet. Ainsi, vous naviguez sur différents sites et recevez un comparatif et des devis gratuits et sans engagement. Vous pouvez alors après analyse approfondie des offres reçues, souscrire une assurance voiture sans permis de conduire sans vous ruiner.